Issu de nos programmes de R&D soutenus par BPI France, Robust Manufacturing Suite intègre une gestion puissante des génériques qui permettent de capitaliser de façon cumulative le savoir-faire tout en gardant la trace de chaque évolution sur chaque donnée… Bien loin du simple “copier/coller” ou “enregistrer sous” !

Robust Manufacturing Suite permet de créer des génériques cumulatifs, qui s’enrichiront au fur et à mesure des nouveaux projets.

Vous pourrez ainsi aisément créer des référentiels au sein de votre entreprise, ceci n’étant pérenne et fiable que grâce à la gestion de la traçabilité sur chacune des données : vous saurez identifier par un simple clic-droit l’origine de la donnée concernée, et donc décider de son intégration (ou non) dans votre projet.

Vous pouvez constituer autant de bibliothèques d’effets, mode, cause, moyens de prévention, etc., que nécessaires, ces bibliothèques sont liées entre elles et permettent ensuite de vous proposer simplement les modes de défaillances habituellement liés à un type de fonction/composant, de même que les causes habituellement associées à un mode de défaillance, etc. Vos études exploitent ainsi toujours le même vocabulaire technique et la rigueur est facilitée par ces propositions.

Vous pouvez bien sûr à tout moment compléter, enrichir ces bibliothèques – si vous en avez les droits.

On peut créer des études complètes à partir d’AMDEC génériques Produit et Process, avec tous les liens déjà déclarés entre les 2.  On peut aussi choisir d’intégrer tableau par tableau générique pour constituer une étude complète. Le concept est de s’affranchir du nom des études ou des projets antérieurs qui sont trop nombreux, mais de venir chercher toute l’expérience cumulée dans une seule base. Une fois les opérations process choisies, il est possible de connaître l’origine (nom du projet) de chaque connaissance manipulée. Chaque étude ainsi créée de façon spécifique à un produit/process peut ensuite venir enrichir de façon cumulative la base générique initiale – selon la méthode et les droits définis. Vous pouvez donc gérer votre référentiel d’entreprise de façon dynamique, et continue sous le contrôle du garant qui pourra valider les connaissances avant leur diffusion.

 

Logiciel AMDEC ProcessPlan de Surveillance (PdS)Synoptique de Fabrication / diagramme de flux
Gammes de contrôle Fiches de postes / Instructions de TravailCaractéristiques spéciales
AMDEC Multi-site et MultilangueFormations AMDEC

Prochaine étape ?

Notre équipe se tient à votre entière disposition pour toute précision ou pour organiser une démonstration au moment qui vous conviendra.

Appelez-moiDemande de démoDemande de devis



En cliquant sur le bouton Envoyer de ce formulaire, vous acceptez de recevoir des informations de Knowllence, Groupe Bassetti.
En application de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978 modifiée, ainsi que du Règlement Européen n°2016/679/UE du 27 avril 2016, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, de limitation et le cas échéant de suppression de vos données.
Vous pouvez également vous opposer, pour un motif légitime, à leur utilisation.
Vous pouvez exercer ces droits sur simple demande (+justificatif d’identité) adressée par courrier à: Knowllence – Droits des personnes – BP4 – 25520 Goux les Usiers.
Pour en savoir plus : https://www.knowllence.com/rgpd
Share This