Logiciel HACCP

Knowllence propose une version spéciale de logiciel pour l’analyse des dangers et des points critiques des process industriels de l’agro-alimentaire et des boissons.

Robust Manufacturing Suite pourrait bien sûr être exploité pour maîtriser les études de risques et la qualité en production agro-alimentaire. Knowllence a préféré cependant développer une version spécifique “Hazard Analysis Critical Control Point”.

Si vous souhaitez mettre en oeuvre la méthode HACCP ou par exemple la norme NF ISO 15161 “lignes directrices relatives à l’application de l’ISO 9001:2000 aux industries de l’alimentaire et des boissons”, nous vous recommanderons plutôt cette version spécifique.

Prochaine étape ?

Notre équipe se tient à votre entière disposition pour toute précision ou pour organiser une démonstration au moment qui vous conviendra.

Appelez-moiDemande de démoDemande de devis



En cliquant sur le bouton Envoyer de ce formulaire, vous acceptez de recevoir des informations de Knowllence, Groupe Bassetti.
En application de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978 modifiée, ainsi que du Règlement Européen n°2016/679/UE du 27 avril 2016, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, de limitation et le cas échéant de suppression de vos données.
Vous pouvez également vous opposer, pour un motif légitime, à leur utilisation.
Vous pouvez exercer ces droits sur simple demande (+justificatif d’identité) adressée par courrier à: Knowllence – Droits des personnes – BP4 – 25520 Goux les Usiers.
Pour en savoir plus : https://www.knowllence.com/rgpd

Pin It on Pinterest

Share This