Plastic Omnium est client depuis des années de notre logiciel TDC FMEA, devenu Robust Manufacturing Suite. Ce témoignage de 2011 est donc actualisé avec cette nouvelle marque.

L’AMDEC constitue un outil de prévention très puissant, contribuant à l’amélioration permanente de la qualité.

Cet outil a fait ses preuves par des résultats concrets obtenus sur nos nombreux produits. La réussite dépend essentiellement de la connaissance de la méthode AMDEC mais surtout de la maîtrise de sa mise en œuvre et de la capacité des équipes projet à capitaliser le savoir-faire des participants.

Parmi les produits proposés par la société TDC Knowllence, le logiciel AMDEC TDC FMEA est un atout majeur pour PLASTIC OMNIUM dans le cadre du déploiement de son organisation AMDEC.

Cette application, adaptée à nos besoins par le biais des paramétrages, répond clairement à nos objectifs de productivité, de capitalisation de notre expérience et de traçabilité des données.

Grâce à l’acquisition de nombreuses licences de ce logiciel par nos équipes de développement et nos sites de fabrication, la méthode AMDEC n’est plus considérée comme une contrainte imposée par nos clients mais comme un véritable outil de travail indispensable au développement de nouveaux produits.

Les AMDEC, de part leur mise en œuvre avec Robust Manufacturing Suite, font désormais la force de la division Auto Exterior du groupe PLASTIC OMNIUM. C’est également un progrès largement apprécié par tous nos clients français mais aussi étrangers.”

 

M. David BELCASTRO
Ingénieur Méthodes Qualité
Centre Technique PLASTIC OMNIUM Auto Exterior

Prochaine étape ?

Notre équipe se tient à votre entière disposition pour toute précision ou pour organiser une démonstration au moment qui vous conviendra.

Appelez-moiDemande de démoDemande de devis



En cliquant sur le bouton Envoyer de ce formulaire, vous acceptez de recevoir des informations de Knowllence, Groupe Bassetti.
En application de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978 modifiée, ainsi que du Règlement Européen n°2016/679/UE du 27 avril 2016, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, de limitation et le cas échéant de suppression de vos données.
Vous pouvez également vous opposer, pour un motif légitime, à leur utilisation.
Vous pouvez exercer ces droits sur simple demande (+justificatif d’identité) adressée par courrier à: Knowllence – Droits des personnes – BP4 – 25520 Goux les Usiers.
Pour en savoir plus : https://www.knowllence.com/rgpd
Share This