Migration des données AMDEC et récupération de l'existant

Ne repartez pas d’une feuille vide :
Knowllence sait récupérer vos AMDEC existantes (et les documents liés à votre qualité process) !

Knowllence est capable de vous proposer en option de récupérer votre existant, autrement dit de réaliser une migration de l’ensemble de vos documents AMDEC, PdS, fiches de postes etc, à partir d’Excel : référentiels (bibliothèques), risques, maîtrise, actions, …

Grâce à la capacité de Robust Manufacturing Suite de reprendre directement vos données Excel par un simple glisser-déplacer (drag & drop), l’intégration de vos AMDEC est grandement facilitée.
Si vous souhaitez aller encore plus vite et ne pas vous en préoccuper, nos équipes peuvent reprendre vos données au forfait: n’hésitez pas à nous confier cette tâche fastidieuse !
Nous pouvons également vous accompagner pour vous aider à structurer et homogénéiser vos données préalablement à la reprise, si cela s’avérait nécessaire. Vous pourriez dans ce cas exploiter toutes les compétences de nos consultants, habitués à préconiser des méthodologies fiables et cohérentes avec vos habitudes.

Ce type de prestation de migration peut être intégré à nos devis, ce qui facilite le passage vers Robust Manufacturing Suite, en permettant à vos équipes de retrouver leurs données sans perte de temps sur leurs projets.

Notre équipe de commerciaux, de consultants et d’informaticiens est tenu à une stricte clause de confidentialité autant pour les éléments de stratégie Qualité et des documents Process que vous voudrez bien nous confier pour informatisation dans Robust Manufacturing Suite.

 

Prochaine étape ?

Notre équipe se tient à votre entière disposition pour toute précision ou pour organiser une démonstration au moment qui vous conviendra.

Appelez-moiDemande de démoDemande de devis



En cliquant sur le bouton Envoyer de ce formulaire, vous acceptez de recevoir des informations de Knowllence, Groupe Bassetti.
En application de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978 modifiée, ainsi que du Règlement Européen n°2016/679/UE du 27 avril 2016, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, de limitation et le cas échéant de suppression de vos données.
Vous pouvez également vous opposer, pour un motif légitime, à leur utilisation.
Vous pouvez exercer ces droits sur simple demande (+justificatif d’identité) adressée par courrier à: Knowllence – Droits des personnes – BP4 – 25520 Goux les Usiers.
Pour en savoir plus : https://www.knowllence.com/rgpd

Pin It on Pinterest

Share This